La Révélation: Uranus conjoint Nœud Nord

Nous approchons de cette rencontre fatidique entre Uranus, le Nœud Nord et Mars. Une rencontre rare, la dernière était en 2007.

Il serait prudent de faire ses sauvegardes : ordinateur, tablette et téléphone intelligent qui pour plusieurs est devenu leur banque. Prudence sur la route. Aussi des possibles bris mécaniques, électriques, électroniques peuvent nous surprendre. Une suggestion est de se garder de l’argent et oui du vrai papier dans son portefeuille, on a vu dernièrement comment nous sommes dépendant des communications comme la panne de Rogers, qui a été un messager je crois.

Quand Uranus est invité à un événement marquant, l’on peut s’attendre à des bouleversements. Uranus effectue son travail de grand révélateur.

Au-delà du temps, Acrylique sur toile 30 po X 40 po œuvre originale© Ginette Dorais ,
Au delà du temps, 30 X 40 po. @ ginette dorais

L’on est devant la réalité que ce qui nous apportait la sécurité, le confort ou le plaisir, ne correspond plus du tout et que nous sommes devant l’ultimatum de changer et de courir vers sa destinée, vers ce qui nous donnera le vrai sentiment de sécurité et de confort et de plaisirs qui nous correspond. Nous pensions nous connaître et nous nous disions, ‘’ voilà qui je suis et ce que je fais’’ mais là, la révélation est frappante et la prise de conscience est fulgurante : ‘’ ce que je fais ou ce que je pense que je suis’’ ne me parle plus, m’irrite même, je ne suis pas sur mon X et il me faut impérativement le trouver et je peux voir une direction totalement nouvelle sinon à l’opposé même de ce que je fais présentement. Si nous résistons la poussée sera d’autant plus frappante et le moyen par lequel le Réveil doit se faire, ne nous plaira pas.

Force et courage, acrylique, 30 X 40 po. @ Ginette Dorais
Force et courage, 30 X 40 po. @ ginette dorais

Qu’est-ce que je dois lâcher? Qu’est-ce qui me retient? C’est important de l’identifier car c’est ce à quoi nous nous accrochons qui sera le premier à nous lâcher.

Tout ça peut se faire dans le positif, il n’en tient qu’à nous d’être honnête avec soi-même. Car Uranus c’est l’authenticité d’être soi-même. Les rôles et les images portées ne tiennent pas la route dans les périodes de bouleversement.

Oui c’est confrontant, même irritant et le changement vers l’authentique soi demandera un effort, ce n’est pas nécessairement facile mais au fur et à mesure qu’on sera vraiment la personne qu’on doit être en accord avec sa destinée, la gratification et le plaisir sera extrêmement jouissif.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout