Nouvelle Lune et Éclipse solaire en Taureau

Nouvelle Lune et éclipse solaire en Taureau

Cette éclipse solaire est partielle, pas complètement dans le noir. C’est comme manquer des détails de quelque chose le temps d’un clin d’œil. On saura peut-être ce qu’on a manqué plus tard. Dans les domaines du Taureau, finances, ressources, argent pour vivre, alimentation, nourriture, estime personnelle entre autres.

Bien qu’avec Uranus conjoint, la lumière risque fort de s’allumer toute seule de bien des manières cependant.

Uranus conjoint la Lune et le Soleil en Taureau pourrait très bien ouvrir le sol sous nos pieds et nous apporter une nouvelle vision sur quelque chose que nous pensions bien connaitre. Une nouvelle manière non conventionnelle d’approche au problème. Le mot avec Uranus est non conventionnel.

Rafraichir notre regard avec de nouvelles perspectives qui se présenteront. Pas le genre habituelles que nous serions enclins à voir.

Andreas-Pixabay

On se sent énergisé et positif, merci au sextile à Mars en Poissons. Peut-être on se sent plus brave, plus capable de dire ses besoins, ce que l’on préfère. Mars en Poissons nous pousse à des initiatives créatives et inspirées.

Venus se trouve en Poissons conjoint de près avec Jupiter, deux planètes généreuses qui sont capables de bénédictions et de succès. Même si le scénario n’est pas trop à point ou même si on fait une gaffe, ces deux bienfaiteurs ensemble peuvent très bien tourner les choses positivement.

Cette éclipse solaire est une éclipse au Nœud Nord, donc orientée vers le futur. Quelque chose de nouveau arrive et change la trajectoire de notre destinée. Les éclipses du Nœud Nord nous pousse en dehors de notre zone de confort et offrent des opportunités si l’on est prêt à les saisir. L’éclipse du Nœud Nord crée un nouveau karma.

Vénus, Jupiter et Neptune , nous offrent une triple conjonction en Poissons, une rareté magique. Venus c’est notre cœur, ce qui a de l’importance pour nous. Cette Nouvelle Lune en Taureau est le meilleur moment pour se demander ce que notre cœur désire. Qu’est-ce que je veux réellement?

Andreas-Pixabay

Le message ici: qu’est-ce qui arrive si ?

Qu’est-ce qui arrive si je vis à mon plein potentiel? Qu’est-ce qui arrive si je change de travail pour la joie de me lever le matin? Qu’est-ce qui arrive si je suis heureuse? Qu’est-ce qui arrive si ma santé est optimale? Qu’est-ce qui arrive si le bonheur est possible? Qu’est-ce qui arrive si….

Celle nouvelle Lune ne nous apportera peut-être pas le billet gagnant à la loto, ni le prince charmant, ni le super vélo désiré…mais nous apportera certainement une compréhension profonde de ce qui nous rend vraiment heureux, quel genre de personne nous voulons être et quelle sorte de vie nous voulons vivre maintenant et demain.

En lecture proposée, Trouver son élément – Comment découvrir ses talents et ses passions pour transformer sa vie ? Ken Robinson, éditeur Play Bac. Ou en anglais original Finding Your Element: How to Discover Your Talents and Passions and Transform Your Life chez Penguin

et bien sûr, Ikigai : le secret des Japonais pour une vie longue et heureuse de Héctor Garcia, Francesc Miralles, chez Fleuve éditions.

Sans oublier Libérez votre créativité de Julia Cameron, en format poche J’ai lu . J’écris encore tous les matins mes pages du matin en me levant et c’est très bon pour toutes sortes de choses qui nous occupent l’esprit par exemple.

Alors quoi dire de plus que profitons de cette Nouvelle lune pour se laisser pousser vers le bonheur d’être soi-même à plein potentiel déployé.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout