top of page

Une Bonne et Heureuse Année 2017

2017 …celle aux promesses extraordinaires où tout est possible

Nous voilà arrivé à la dernière journée de cette année marquante que fut 2016. 

Nous nous souviendrons de 2016 pour ses turbulences tant au niveau international que pour plusieurs, au niveau personnel. 

Je ne sais pas pour vous mais dans mon environnement personnel, beaucoup de mes amis me racontent ce qu’ils veulent changer dans leur vie. C’est souvent d’importants changements qui impliquent des décisions qui bouleversent leurs habitudes et leur mode de vie de façon radicale. C’est dans l’air du temps dirais-je. 

J’aime beaucoup ce temps de l’année où l’on traverse dans l’autre année, celle aux promesses extraordinaires où tout est possible, la prochaine sera meilleure, sera différente.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bols au jardin, acrylique, 14 X 18 po. tous droits réservés @ ginette dorais


J’ai pour ma part, je crois bien, en regardant 2016 se terminer, pris une année de réflexion sur plusieurs aspects de ma vie. Certaine réflexions furent provoquées bien souvent par les événements eux-mêmes. Mais au compte c’est tant mieux, même les petites alertes santé m’ont permises un nouveau regard sur ma direction de vie et de travail.

Je me suis retirée en 2016 dans mes quartiers personnels pour beaucoup beaucoup penser, ressentir, lire et converser avec mon âme. J’ai reçu beaucoup d’aide au travers des intuitions très claires. Pas toujours facile de suivre ces voix intérieures car l’intellect et le modèle appris sont toujours aux aguets pour boycotter, c’est là que le lâcher prise m’aide surtout quand je suis fatiguée de vouloir.

Pour 2017 je suis prête. J’ai emmagasiné des images, des compréhensions et des intentions.

Je crois sincèrement que nous sommes des êtres créateurs et faiseurs.

Je suis excitée. Ma liste de projets peut être longue mais je vais la garder courte pour un à la fois.

Hé…Bonne Année 2017 et je nous souhaite à tous de créer de nos mains quelque chose de tangible pour faire, pour toucher de nos mains une matière, pour être VIVANT.

#Carnetdebord

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page