Albert Häsler    BernSchweiz.jpg

Je suis d'ici
Je suis de l'Univers

Art de la Vie  Style de vie  Sens de la Vie

Artiste depuis toujours, mon regard d'enfant solitaire portait déjà sur les choses et les gens une grand intérêt et sans réellement en avoir pris conscience, une perception sensible des autres et de ma vie,  qui au départ m'était plus perturbant que bénéfique.

Déjà dans l'enfance j'aimais la prière, pas nécessairement la religion qui m'était enseignée à l'école à mon époque, mais l'esprit de la prière, prémices de la méditation ou de ma spiritualité qui se formait dans mon âme tout doucement. Dans la trentaine, j'ai eu le grand bonheur de suivre un grand Maître de spiritualité pendant quelques années. Une rencontre marquante et qui continue d'être présent dans mes pensées souvent 

Capital Dudes English Pixabay.jpg

Plus tard les tarots m'attirèrent et très vite j'ai compris leurs possibilités dans mon développement de cette sensibilité intérieure que j'avais. Après une rencontre avec une astrologue professionnel qui m'encouragea à étudier l'astrologie, les planètes et les maisons et les cartes du ciel sont devenues deuxième langue pour moi, demandez à mes amis et ils vous le diront que pour moi je ne peux résister à astrologiser la personne que je rencontre même pour la première fois.

MiraCosic Pixabay.jpg

Depuis quelques années je découvre les oracles qui sont de plus en plus nombreux sur le marché et pour plusieurs très parlants et aussi très beaux. Mais je n'aime pas tous les oracles, je dois avoir une attirance et surtout une résonnance avec l'oracle pour que je le lise.