top of page

La tribu prend ici toute sa valeur

Aujourd’hui une Nouvelle Lune à la saveur Uranienne en Verseau.  Une Nouvelle Lune dont la mission est de surprendre, de créer des perturbations si ce n’est pas carrément le chaos. Surpris, choqué, effrayé… Uranus planète électrifiante et révolutionnaire.


Shawn Suttle-Pixabay

Depuis 2018 Uranus traverse le Taureau, le signe de ‘’ n’essayer pas de me changer’’ houhou... ça ne sera pas cela chers Taureau. En 2025 il passera en Gémeaux où il sera plus à l’aise pour son énergie imprévisible. Mais présentement Uranus teste les limites du Taureau jusqu’à quel point il peut repousser ses limites jusqu’à ce que quelque chose cède ou se brise.

Vénus et Mars sont toutes deux dans le sérieux et consciencieux Capricorne ce qui aide un tant soit peu à s’ancrer. Une configuration planétaire un peu wild et libre d’attache.

Ill y a un potentiel incroyable dans cette Nouvelle Lune. Les graines plantées maintenant sont magnifiquement soutenues pour porter des fruits… « la chance sourit aux audacieux » . En ce qui concerne cette Nouvelle Lune, nous pouvons modifier cela pour dire « la chance sourit aux cinglés, aux farfelus, aux plus fous et aux visionnaires qui osent faire les choses différemment (et probablement aussi aux audacieux) ».



Parce qu’avec autant d’Uranus dans l’air, les anciennes méthodes ne suffiront plus.

Il est temps de laisser flotter notre drapeau de monstre. Il est temps de reconnaître ce qui n’a pas fonctionné et de le faire différemment. Il est temps de donner vie à nos rêves les plus fous. Prenons à corps nos rêves les plus audacieux, mettons-les sur papier, faisons-en une liste prioritaire pour les semaines à venir pour y mettre nos prochaines actions.

Le monde a besoin de nous, de notre vision, de nos idées et de nos rêves. Les plus authentiques, les plus étranges, le plus sauvages.

Le signe du Verseau, signe des groupes, de nos idéaux, des activités sociales, des communautés et des villes et villages, dans ces secteurs de vie, il nous est demandé d’essayer quelque chose de nouveau, l’humanitaire, ou rejoindre un groupe dans lequel je rejoins mes préoccupations. Il est de plus en plus difficile de se relier à des groupes qui sont à l’opposé de nos idéaux. De plus en plus urgent de trouver sa tribu. Une nouvelle Lune, de nouveaux départs pour se connecter à sa véritable communauté.

C'est une période pendant laquelle nous devons résoudre des problèmes qui nécessitent de sortir des sentiers battus. Une toute nouvelle vision positive et pleine d’espoir. Nous revitaliser grâce à des expériences nouvelles ou simplement différentes.

Ce cycle nous encourage à tendre la main aux gens de notre cercle social et de notre communauté et à reconnaître la valeur de nos amitiés et de nos réseaux sociaux.

La tribu prend ici toute sa valeur.

On a une chance de faire les changements positifs qu’il faut pour aller vers soi.

Turbulences, actions, expression.

7 vues0 commentaire
bottom of page